Une citation que j’aime beaucoup dit ‘’you can’t pour from an empty cup’’. Parce que si tu ne prends pas soin de toi, qui le fera?

Perfectionnisme, stress, anxiété, burn out… quand arrêteras-tu de faire une Mère Teresa? Annie Prévost, thérapeute en relation d’aide et experte en lâcher prise.

Après plusieurs signes refoulés et un burn out en 2014, Annie a compris qu’elle devait non seulement se foutre la paix, mais a eu envie d’aider d’autres femmes à faire de même.

Si t’as aimé l’épisode, partage-le dans tes stories et dis-nous LE truc qui t’aidera à passer à la prochaine vitesse dans ta vie. Comment te fouteras-tu patience cette semaine? N’oublie pas de m’identifier (@garagesante.podcast, @garagesante.massotherapie ou @vanessa.pomme) et Annie (@annieaujourlejour) pour qu’on puisse le voir et te répondre!

08 raisons pourquoi tu voudrais écouter cet épisode

  • Comment la vie l’a amenée à se foutre la paix
  • Sur combien de temps s’est fait sa transition
  • Quels sont les (quelques) blocages qu’elle a dû déconstruire pour en arriver là
  • Le plus gros impact dans sa vie depuis qu’elle a simplifié son quotidien
  • Pourquoi elle a décidé de travailler avec les femmes principalement
  • Quels sont les signes qu’on devrait alléger notre horaire
  • Comment on trouve l’équilibre entre trop et pas assez quand on a des objectifs? Entre juste relâcher et procrastiner?
  • LE truc d’Annie pour t’aider à profiter de tes vacances

Mais qui est Annie Prévost?

Thérapeute, consultante et conférencière spécialisée en prévention de l’épuisement, Annie pratique la relation d’aide depuis 20 ans. Elle enseigne principalement aux femmes l’art de se foutre la paix pour vivre une vie alignée sans s’épuiser ! De là lui vient son surnom de botteuse de fesses bienveillante. 

Allergique aux formules toutes faites, aux approches culpabilisantes et à la positivité toxique, elle amène les gens à se poser les bonnes questions pour se reconnecter à qui ils sont et ce qu’ils veulent vraiment.

Ressources mentionnées 

Comments are closed